Aidez-moi à sortir de cet étau de mise sous tutelle

Publié par

Je serais mis sous tutelle le 30-10-19, j'ai contracté un prêt en ligne près du groupe:https://www.groupecredit-finance.com/

il s'agit d'un prêt de 20.000€ que je vais rembourser sous 168 mois, cependant ma mère en a été mise au courant et s'y est opposée d'où ma mise sous tutelle, comment puis-je en sortir?

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,

le seul fait de contracter un crédit ne permet pas une mise sous tutelle.

il faut qu'une personne demande cette mise sous tutelle, qui est tranmise à un juge.

il faut un certificat médical circonstancié donnent les motifs de cette demande.

salutations

Publié par

Bonjour,

Vous dites que vous serez sous tutelle dés demain. Il y a t'il eu un jugement rendu avec certificat médical à l'appui ? Vous pouvez faire appel de la décision si le délai n'est pas écoulé depuis le rendu du jugement.

Cordialement.