Accident de travail/ CPAM

Publié par

bonjour a tous je me retrouve avec un probleme de taille en effet en mars 2019 je me suis mise en accident de travail durant 4 mois je n'ai donc pu aller travailler du 22 mars Au 12 juillet la cpam me versée des indémnité journaliére mais l'entreprise dans laquelle j'etait en cdd lors de mon accident ne ma rien versée et le 18 septemnre j'ai reçu un courrier de la cpam qui me réclame les indémnité qu'ils mon versée en me disant que mon ex employeur avait demander subrigation sur mes deux jour de travail (lors de mon arret soit le 22mars et le 23 mars ce qui correspond également a ma fin de contrat avec eux)

Ma question et la suivante que doit-je faire? La cpam a t-elle droit de me demander mes ij?En gros je me retrouve a ne pas avoir pu bosser durant 4 mois et donc ne pas pouvoir reçevoir de paie avoir la cpam qui ne me payer que très peu contrairement a ce que je toucher et mon ex employeur qui ne me payer pas tout cela et-il normal ?

Merci de votre réponse cordialement

Publié par

Bonjour,

SI je comprends bien votre CDD était échu au 23/03/2019.

La CPAM vous aversé des indemnités journalmières à compter du jour de l'accident, hors l'employeu prétend vous avoir lui aussi rémunéré ces 2 journées en vous faisant bénéficier de la subrogation.

Pour le reste l'employeur n'est tenu au complément de salaire qu'à l'endroit de ses salariés en poste. et bénéficiant d'une ancienneté d'au moins un an (’article L1226-1 du Code du travail.)