Bonjour,
je suis né en 1952 je souhaiterais partir à la retraite le 31/12/2010;
j'ai commencé à cotiser à l'âge de 15ans.
Combien faut-il de trimestres pour obtenir une retraite complète.
Dernière modification : 12/05/2009
voici les réponses: http://www.legislation.cnav.fr/web/regle/regle_frame.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés