Mes horaires de travail sont-ils légaux ?

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si mes horraires sont légaux. Je suis en contrat d'alternance.

Merci pour vos réponses.

lundi : de 6 h à 10 h et de 14 h à 19 h 30,

mardi : de 7 h à 9 h 30 et de 13 h à 19 h 30,

mercredi : repos,

jeudi : de 6 h à 10 h et de 14 h à 19 h 30,

vendredi : de 7 h à 10h,

samedi : de 7 h à 9 h 30 et de 15 h à 19 h 30,

dImanche : de 7 h 30 à 12 h 30. Dernière modification : 23/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

* on ne connait pas votre age

* on ne connait pas la conbvention collective,

* on connait pas le secteur d'activité, probablement l'htellerie -restauration.

Ceci étant:

* le lundi : 9h30

* le mardi :9h mais coupure (non payée si supérieure à 30 minutes) obligatoire au bout de 6 h maximum si en entreprise.

* le mercredi repos

* le jeudi :9h30

* le vendredi 3h

* le samedi: 7h

* le dimanche :5 h

Soit un total de 43 h

Pas le grand top, mais rien d'irrégulier, d'autant qu'une partie des horaies échappe à l'employeur, ceux passé en école.

Attention tout de même à l'amplitude quotidienne en entreprise, qui ne peut dépasser 13 h. (cas du lundi)