Heures supplémentaires en forte activité

Publié par

Bonjour,

Je suis Cadre dans une petite entreprise de 3 salariés. Si nous avons beaucoup d'activité je suis amené à travailler plus de 40 heures hebdomadaires heures supplémentaires non rémunérées (accord tacite). Nous avons parfois des baisses d'activité jamais prévisibles et je reste dans mon bureau sans rien faire.
Puis je demander à mon employeur de prendre une journée de temps à autre pour compenser les heures effectuées en plus ?
Merci de votre réponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quel type de contrat avez-vous ? 35 heures, forfait heures, forfait jours ?