Heure a rattraper erreur de leur part ou pas

Publié par

Bonjour,

Voila sa fait maintenant 2ans que je doit soit disant rattrapper 8h de boulot mais ils ne m'ont toujour rien rajoutez a mes horraires suis je obliger de les rattraper? Sachant que c'est une erreur de leur part car pendant plusieur mois ils m'avais mis a 30h alors que mon contrat et a 33h. Il mon repprocher de ne pas avoir compter mes horraire lol mais c eu les responsables... bref en 5ans que je travaille la bas il savait tres bien a combien mon contrat etait...
On ma dit que j'étais dans le droit de refuser comme sa fait un peu plus de 2 ans es vrai?

Dans lattente d'une reponce positive pour moi.

Publié par

Bonsoir,
Comme le nombre "8" n'est pas divisible par "3" je ne comprends pas tout.
Ceci dit la prescription est de 3 ans.
Alors si vous devez ces heures, la dette court sur les 3 années.
SI vous ne les devez pas, pas besoin de prescription.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.