Gratifié ou non gratifié ?

Publié par

Bonjour,

Je suis une étudiante en train de terminer mon stage de L3, mon stage a débuté le 22 mai jusqu'au 26 mai, suivi d'une interruption de stage, puis j'ai repris le 4 juillet jusqu'au 31 août.

Je voulais savoir si devrais être gratifié ou pas car j'ai 40 jours de présence effective durant les mois de juillet et août, et sur ces 40 jours s'ajoutent les 5 jours de présence non consécutifs du mois de mai.

Le service administratif m'a répondu que je ne serais pas gratifiée, sans aucune explication et j'aimerais savoir pourquoi ?

Merci de votre compréhension.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

La gratification, est semble t il obligatoire pour les seuls stages dépassant 2 mois, elle est due dès le premier jour aux stagiaires concernés.