Démission, heures supplémentaires supprimées

Publié par

Bonjour,

J'ai démissionné et j'ai un préavis de 3 mois.

Depuis maintenant plus d'une année, j'ai des heures supplémentaires fixes et égales chaque mois me permettant d'augmenter ma rémunération.

Mon employeur peut il les supprimer pendant les 3 mois de préavis suite à mon licenciement ?

Merci beaucoup pour votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous faites ces heures sup. il vous les devra.

Publié par

Je me suis peut être mal exprimé, j'ai des heures supplémentaires chaque mois depuis plus d'une année toujours les mêmes heures.

Maintenant que j'ai démissionné j'ai peur que pendant les 3 mois à venir il me supprime mes heures (je ne les effectuerai plus mais je ne serai pas non plus payé en conséquence) ça menerait à une belle perte de salaire pour moi