Contrat annualisé à 39h

Publié par

Bonjour,

Lors de mon embauche, on m'a précisé que mon contrat sera annualisé à 39 h/semaine. J'aimerai savoir si, dans ce cas, j'ai droit aux heures supplémentaires sachant que les deux premiers mois j'ai travaillé 35 h puis un mois à 38 h et ensuite 42 h 30.

Merci d'avance. Dernière modification : 08/04/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Si vous êtes payé sur une base de 39 heures hebdomadaires (169 heures mensuelles), vous devez effectivement toucher 4 heures supplémentaires par semaine (17.33 heures mensuelles) qui doivent apparaitre sur votre fiche de paie.

Publié par

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Sur ma fiche de paie, je n'ai pas les 4h en heures supplémentaires. Donc je pense je dois attendre la fin de la période.

Mais suite au confinement, je suis en arrêt indemnisé donc je pense que dans ce cas, c'est moi qui aie une dette envers eux.