commercial temps partiel

Publié par

Bonjour,

Je suis commercial mon entreprise m'a mis en chômage partiel, mais me demande de faire du e-mailing et des appels téléphoniques pendant 8 heures ebdomadaires, avec rapport journalier. Ont'il le droit de le faire ?

Je vous remercie par avance de votre réponse. Dernière modification : 21/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

On n'en sait rien du tout, pas d'entrailles de bouc disponibles ,pour y lire l'avenir.

Il faut connaitre les conditions de mise en chomage technique et le cas échéant les conditions de rémunération de cette tâche.

A priori sela ressemble à du télétravail et la demande de l'employeur pourrait bien être légitime.
A vous de voir si vous devez craindre pour votre considération à l'avenir.