Calculer d'heures avant de quitter une collect. pour une autre

Publié par

bonjour

Je suis ATSEM et je quittes ma collectivité le 28 aout pour aller dans une autre.
Dans ma collectivité actuelle je travaille 1607h par an de janvier à décembre et dans l'autre collectivité je travaillerai en année scolaire.
La collectivité actuelle me réclame de travailler 105 heures soit 1607/12= 133.91 soit 133.91*7 mois = 937.41 + 133.91*28/30 (aout)soit au total 1062 heures. Jusqu'au 4 juillet j'aurai effectué 956h75. Au 29 aout je suis dans l'autre collectivité et je devrai travailler environ 656 heures de sept à décembre.

Donc de janvier à décembre j'aurai travailler 1 718 heures et j'aurai été payé 1607 h !!!!. Après une rencontre avec ma collectivité et un représentant syndicale, ils ne veulent rien savoir et réclame les 105 heures.
Comment faire ?

Publié par

Bonjour,
Vous aurez été payée conformément aux différents contrats de travail.
C'est le lot de tout changement d'employeur.
Dns votre cas il doit y avoir quelque part un accord de modulation du temps de travail, alors que dans le second vous entrez en pleine période d'activité.
Si les syndicats présents dans vos collectivités renoncent à vous indique une éventuelle erreur, ce n'est pas nous qui en décèleront une d'ici.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.