Bonjour,
Quels sont les moyens de recours d'un employeur par rapport à un employé qui a baisser son rendement journalier de plus de la moitié?
Et vice versa l'employé doit il justifier auprès de son employeur sa baisse de rendement ?
Merci pour vos informations.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés