Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
yankee2b / ID 54452

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Baisse de rendement journalier

Bonjour,
Quels sont les moyens de recours d'un employeur par rapport à un employé qui a baisser son rendement journalier de plus de la moitié?
Et vice versa l'employé doit il justifier auprès de son employeur sa baisse de rendement ?
Merci pour vos informations.

22/10/2009

1