Bonjour,
Je suis en CDD, ma société fonctionne en annualisation.
Mon contrat se termine le 17/12 et j'ai 23.07 en plus Seront elles payées en heures supplémentaire avec mon solde de tout compte ?
Merci de votre réponse
cdt
Bonsoir,
Oui puisque la période de modulation ne peut aller au dela.
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Merci pour votre réponse . Ma rh m affirmant que ses heures seront payées de manière complémentaires donc au tarif normal et non supplémentaires . Donc elle est en obligation de me les payer en supplémentaires ?
Merci
Bonjour
complémentaire ===>contrat à temps partiel
supplémentaire ===>contrat 35 h/hebdo
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés