amplitude horaire visite medicale

Publié par

Bonjour,

Prévenu depuis 15 jours de mon retour en entreprise suite à un accident de travail, l’employeur me fait un planning de travail avec les heures suivantes : 15 h 00 - 22 h 00, sachant que ma visite médicale est le matin à 09 h 20. L’amplitude horaire est-elle respectée ?

Merci. Dernière modification : 14/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

oui pour plusieurs raisons, dont la plus simple est que 9h20+13 = 22h20