25 h declarer et 25 h suplementauire non payer

Publié par

bonjour tous le monde , j aimerais savoir quelles recourt je peut avoir dans ma situation
je suis esthéticienne mon patron me déclare que 25 h en tant que hôtesse' accueil par semaine et me fait faire 50 h par semaine non payer sachant que je n'ai aucune preuve comme koi jai fait ces heures supplémentaire que faire ?????!!!!

Publié par

Commencer déjà par ne pas faire ces heures complémentaires puis supplémentaires.
Vous respectez vos horaires un point c'est tout.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.