Sucssecion procuration deshéritage

Publié par

pour intenter une action en justice pour annuler un testament pour deshéritage est-ce payant?Ma responsabilité civile peut-elle prendre en charge les frais de justice s'il y en a?Combien de temps peut durer une sucssecion s'il y a désaccord avec le conjoint restant

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Merci d'être un peu plus clair dans votre demande parce là, c'est pour le moins confus !
Qui a hérité de qui ? Précisez
Quant à votre responsabilité civile, elle n'a rien à voir ici.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour.

Et puis l'action en annulation pour déshéritage, ça existe pas.

S'il y a atteinte à votre réserve héréditaire, le leg n'est pas annulé. Simplement, l'autre héritier doit vous indémniser pour compenser la réserve que vous n'avez pas eu.

__________________________
Cordialement.