Sortie indivision: partage amiable...

Publié par

bonjour
Je suis à la recherche d'un contrat pour Partage d'une indivision (partage amiable), il s'agit d'un lot. Je veux rembourser mon frère.

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Publié par

Bonsoir,

S'il s'agit du partage d'un bien immobilier indivis, vous devez racheter la part de votre frère. Il s'agit d'un acte notarié, car la transcription de propriété devra être effectuée à la transcription des hypothèques.

A vous lire pour de plus amples informations, si j'ai mal interprété votre message.

Cordialement.