Récupération allocation SS sur succession

Publié par

bonjour Une arrière tante (sans enfant) décédée en octobre 2006 a fait de ses nièces ses héritières,l'une de ses nièces est ma mère.
Avant de réaliser la succession le notaire à fait un courrier le 18/01/2007 à la CRAM afin de connaître le montant des arrérages échus au déces et si la défunte était titulaire de l'allocation supplémentaire du fonds national de solidarité.
Le 02/02/2007 la Cram lui a répondu que la défunte n'était pas titulaire de l'allocation supplémentaire et que la défunte était au contraire créditrice d'une somme de 276€ qui serait remise à la succession.
Ma mère qui était l'une des héritières est décédée en 2011 et de ce fait j'ai reçu un courrier le20/09/2012 de la CRAM dans le but de récupérer une allocation.Une somme de 20320€ est réclamée aux héritiers ou aux enfants des héritiers comme celà est mon cas.
Est ce que celà est normal 5 ans et demi après le courrier de la CRAM qui disait ne rien réclamer? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains