Prêt à payer de mon papa décédé

Publié par

bonjour
je viens vers vous pour essayer de trouver la société de recherche qui travaille avec SOFEMO à strasbourg (société de recouvrement). En effet mon papa avait un crédit en co-emprunteur sans assurance mais dans tous les cas nous avons refusé sa succession.
Il y a deux semaines une dame m'appelle sur mon portable en nuémro inconnu en se présentant en tant que caisse de prévoyance et me demande mon adresse pour m(envoyer un courrier. elle me dit vous devez recevoir de l'argent de votre père car il avait une prévoyance. Elle me raconte plein d'autres mensonges. Elle a meme été jusqu'à appeler ma grand mère pour avoir mon numéro
Comemnt puis-je faire pour retrouver cette société en sachant que SOFEMO ne veut rien me fournir
Je suis vraiment en colère qu'on est pu me mentir à ce point sur la mort de mon père
je vous remercie par avance
cordialement

Publié par

Telephonez chez Sofemo et demandez directement le service contentieux. S'ils vous demandent à quel sujet, vous repondez que votre père est décédé, qu'il avait un credit chez eux et que vous les contactez pour connaitre les formalités à faire pour solder ce credit en tant qu'heritier

Vous verrez qu'ils vont vous passer le service ou vous diriger vers la bonne societe, et quand vous l'avez en ligne... et bien faites vous plaisir !

Vous avez fait une renonciation à succession, leurs methodes sont sans sentiments, ils font tout pour essayer de recuperer leurs billes, mais rassurez vous, ils ne peuvent rien contre vous.

C'est vrai qu'il ne faut pas avoir une grande morale pour faire croire à des enfants ayant perdu leur père qu'ils vont beneficier d'un petit quelque chose parce qu'il avait pris une prevoyance, m'enfin....

Bon courage :)