Pension compensatoire suite divorce

Publié par

Bonjour,

Mon mari et moi allons divorcer. Mon mari n'a aucun revenus, il a démissionné et reçu une indemnité conséquente qui lui permet de vivre jusqu'à sa retraite.
Lors du divorce peut-il me réclamer une indemnité compensatoire étant donné que je suis salariée ?

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement Dernière modification : 27/09/2008

Publié par

Bonjour,

il peux effectivement essayer de demander une prestation compensatoire mais c'est à vous avec les pièces à l'appui d'apporter la preuve qu'il n'y as pas de discordance dans le niveau de vie du fait du divorce.

il a démissionné et n'a pas été licencié, il a perçu une grosse somme d'argent lui permettant de vivre sans travailler jusqu'à sa retraite.

je pense que vous avez de bons éléments pour obtenir gain de cause.

bien cordialement