Numeraire succession declaration de revenus

Publié par

Bonjour,dans la succession de ma mère , il y a une partie en numéraire.je connais les frais et prélèvement pour la mutation .Donc ma question lors de la prochaine déclaration sur les revenus.Que dois je faire ,déclarer cette somme comme revenu .ou rien Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Si la succession passe par un notaire, c'est lui qui paiera tous les impôts et taxes, et vous n'aurez pas à déclarer ces sommes perçues dans votre déclaration de revenus de l'année.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Merci pour votre réponse oui ca passe par un notaire ,donc prélèvement a la source ..