Mise sous curatelle renforcée par un juge

Publié par

bonjour , une dame veuve depuis 4ans, se retrouve mise sous curatelle renforcée par ses filles, est-ce que cette personne peut faire un terstament

Publié par

Bonjour,
une personne sous curatelle peut librement établir un testament,
cependant l'existence d'une curatelle peut faciliter la preuve de l'insanité d'esprit qui pourra entrainer la nullité de l'acte.
Dans tous les cas, le majeur sous curatelle peut faire des donations avec l'assistance de son curateur.