Faire construire une maison pour ma fille

Publié par

bonjour voila je voudrai faire construire une maison pour ma fille et mon gendre je ferais un emprun pour ca mes voila jai 2 autre fils comment puije faire pour que cette maison lui appartiene merci

Publié par

le terrain leur appartient?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Dans ce cas là, vous êtes obligé de passer devant un notaire pour faire une donnation par acte authentique.

Cdt.

Publié par

pouvez vous dévelopé il faux le faire avant ou apré sa consiste a qoi

Publié par

Dans un premier temps,vous achetez le terrain, vous faites construire la maison.

Dans un deuxième temps, vous vous rendez chez un notaire et vous réaliser une donnation en faveur de votre fille.

__________________________
Cordialement.