Explications concernant un document juridique italien

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu par courrier un document juridique du tribunal de Turin concernant des droits de succession relatifs à des biens italiens appartenant à de la famille vivant en Italie. Ce document est pour moi complètement incompréhensible (aucune traduction en français) mais je redoute son contenu et je voudrais pouvoir être sûre de ce dont il s'agit.
Pourriez m'aider ou m'indiquer comment faire ou à qui m'adresser pour éclaircir cette situation?

merci beaucoup, Dernière modification : 19/07/2007

Publié par

Bonjour.

Conseil simple: Adressez vous à une juriste italien ou renseignez vous directement auprés du tribunal qui a rendu la décision.

__________________________
Cordialement.