demande de droit de Succession

Publié par

ayant vecu dans une famille pour y etre adopté.n'etant pas
adopté .aurai je des droits.Sachant que la famille m'a fait venir en france par un organisme agréé.

Publié par

Bonjour,

Si vous n'avez pas été adopté conformément à la loi, vous n'êtes pas héritier au sens du code civil.

Toutefois, chacun des "parents" peut transmettre, soit par donation de leur vivant, soit par testament à leur décès différents biens, ou a pu souscrire des contrats d'assurance-vie dans lesquels vous êtes désigné "bénéficiaire".

Cordialement.