Demande de courrier succession

Publié par

Madame, Monsieur,

Pourriez-vous me renseigner sur un type de lettre pour une demande de vente immobilière ou un rachat de part.

Ma mère est décédée dernièrement et dans sa succession se trouve sa maison que je souhaite garder, et la maison de ma grand-mère décédée il y a 3 ans qui rentre dans la succession de ma mère, et que je souhaite vendre ou obtenir un rachat de part.
Car ma tante (sœur de ma mère) reste indécise concernant la vente de la maison de ma grand-mère.
Les 3 enfants de ma sœur
(décédée également) souhaitent également soit la vente ou le rachat de leur part concernant cette maison.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez Ă  ma demande.
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

experatoo est un site de conseils juridiques et non d'Ă©crivains publics.

comme lorenza, je vous conseille de vous rappocher du notaire en charge de la succession qiui connait l'actif et le passif de la succession et l'ensemble des héritiers.

notaire qui ser anécessaire pour la vente des biens et des droits indivis.

salutations