Administrateurs de biens qui ne font aucun travail

Publié par

Bonjour,

À Bruxelles, Belgique, je suis confrontée à une administratrice de biens qui ne gère rien du tout : l'assurance rembourse un dégât et elle ne fait pas procéder aux travaux.

Elle ne loue pas les appartements alors qu'il faut payer la maison médicalisée.

La liste est longue.

Publié par

Bonjour,

Je pense qu'à Bruxelles, Belgique, il y a des administrateurs de bien compétents et réactifs à qui vous pourriez donner mandat de gestion.

Publié par

Bonjour, cela a été fait via la justice de paix qui a conforté cette personne dans son mandat, ce qui me fait craindre des intérêts communs au sein de la commune.

J'ajoute que lorsque le temps de parole d'une personne lamda a expiré (moi), celui de l'admin (avocat par ailleurs) n'a pas de limite de temps.