recherche de creancier par la caf

Publié par

madame , monsieur,

j aimerai savoir si la caf recherche par elle meme les creanciers ou si il faut leurs informer du lieu de travail du pere de mon fils concernant les dettes de pension alimentaires .

cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

dans le paiement d'une pension alimentaire fixée par un juge, la CAF sert d'intermédiaire entre les 2 parents.

vous devez donc donner le maximum de renseignements pour que la CAF retrouve le père de votre fils.

voir ce lien : pension alimentaire impayée: faire intervenir la CAF

salutations