Que peut on faire contre la manipulation et le harcelement d'une

Publié par

Bonjour,
l'ex ami de ma soeur lui fait du chantage affectif, la menace et n'arrete pas de lui envoyer des sms.
Nou sommes allees voir les gendarmes qui nous ont dit qu'une plainte ne servirait à rien faute de preuve et de fait.
Que peut on faire pour retrouver notre tranquilite?
Merci

Publié par

Bonjour, soit vous bloquez monsieur l ex sur votre portable , soit vous changez de numéro de téléphone. C est radical.

Publié par

mercid'avoir repondu à ma question mais quand il n'arrive plus a contacter par tel, il va se deplacer d'ou notre inquietude

Publié par

Bonsoir, il n est pas encore là, c est juste une crainte pour l instant! Et puis vous n etes pas obligée d ouvrir votre porte et s il fait "le cirque" devant chez vous appelez les gendarmes ! Courage