Procédure de mise sous tutelle

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

Peut-on mettre sous tutelle une personne qui le refuse et qui n'a pas été entendue par le juge ? peut-elle exiger d'avoir une entrevue avec le juge de tutelle ?

MERCI [smile4]

Publié par

bonjour. il faut commencer par des examens médicaux (neurologue, psychiatre, etc).ont-ils été faits pour décider si la personne en question est incapable de se gérer seule?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lien qui peut vous intéresser

http://www.tutelle-curatelle.com/procedure_mise_tutelle.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains