Mon fils 15 ans en détresse chez son père

Publié par

Bonjour,mon fils a vécu la sépration de son père,de 5 ans à 11ans,il a vécu avec moi sa mère mais sous le toit d'un pervers avec qui j'étais en concubinage et croyant le protéger de 11ans à 15ans aujourd'hui il vit avec un père alcoolique,qui ne l'éduque pas dans tout les sens du therme,j'ai fais appel aux assistante sociales du collèges et du quartier mais personne n'as pris en compte mes appels au secours pour lui.Que puisse-je faire?j'ai demandé une aide éducative mais il ne vit pas chez moi et cela n'est plus possible pour l'instant car mon fils n'as plus de repère et il metterai en péril 'éducation de ma fille de 7 ans.La pace provisoire idéal pour mon fils serai en foyer,pour sa santé et le réeducquer mais qui peut m'aider? Quelles sont les démarches en tant que mère pour que l'on m'écoute quand je dis que mon fils est en détresse tands sur le plan affectif,émotionnel,socialement voire spychiquement.Aider-moi,s.v.p,je n'ai quasiment plus de contact avec mon fils,j'était déjà impuissante pour l'aider et là je devient inexistante dans sa vie,alors comment l'aider?merci d'avance de me lire Dernière modification : 22/10/2009

Publié par

SOS Femmes
49000 ANGERS
Téléphone : 02 41 87 97 22
sos.femmes.angers@orange.fr

CIDFF DU MAINE ET LOIRE
35, rue Saint-Exupéry
49100 ANGERS
Téléphone : 02 41 86 18 04
CIFF.CIDF49@wanadoo.fr

Bonjour, il vous faut prendre rapidement contact avec une assistante sociale pour que votre enfant puisse etre entendu, suivi, aidé, contactez également sos femmes, le cidff d'Angers, ils pourront vous aider, appelez le 119 également, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de m'avoir répondu aussi rapidement je vais suivre vos conseils,enfin une piste,un espoir,merci beaucoup