Location + surendettement

Publié par

bonjour,

je suis en couple j'ai 3 enfants nous sommes locataire dans un office hlm nous avons du nous ressoudre a faire un dossier de surendettement y a un an de ça

nous avons fait une nouvelle demande pour un pavillon plus grand et on nous la refuser car le loyer et plus cher de 50€ et comme nous avons un dossier de surendettement
c'est la loi ils m'ont dit !

y a t'il un moyen de recours svp

je peux avoir un cautionneur et nous pouvons donner la caution y a aucun soucis

je suis tellement deçu de la reponse negative

aidez moi svp cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
en procédure de surendettement vous ne pouvez aggraver votre situation financière ce qui serait le cas avec un loyer plus élevé (même si ce n'est que 50 €)et peut être des taxes foncières également plus élevées.
cdt