Liltige avec ma fille ..coups et blessures

Publié par

je suis une maman de 3 enfts et j ai des problèmes avec mon ainée .. jenny

depuis plus d un an qu elle a quitee l école elle ne fait rien .... elle a trouvé un job par intérim car je l ai forcée .. elle ne voulait pas autre chose que travailler avec les enfts ou personnes agees ... la elle est dans une usine agro
elle est alcolique ... elle couche avec tous les garçons ..merci la réputation
en décelbre elle à du avorter ... et j ai du déménager car il y avait en permanence 6 à 10 personne dans sa chambre de 10 M2 .. en plus au rez de chaussée et ils rentraient par la fenetre ... j étais plus chez moi ..
elle est égoiste et ne pense pas a son frere de 5 ans ni à sa soeur de 10 ans ...

j ai une maladie des poumons et je n ai pas droit a la fumée elle le sait très bien ... et elle fait exprés de fumer dans sa chambre et meme dans la maison en mon absence ..^j epense qu elle fume pas que des cigarettes ...en plus qu on doit cahcer l alcool ..
un soir je suis entre d une fête de famille ... une puenteur dans la maison ..evidement elle a fumé toute la journée et nuit."on est rentré à 2h30 un dimanche matin ...

là j ai craque et j ai tappé ma fille assez violement et c est elle qui est allée déposer plainte à la gendarmerie ....un comble

que puis je faire svp
en plus elle est allee retrouvée et vivre chez mon ex ami ....
aidez moi merci
dany

Publié par

bonjour, elle a quel âge votre fille, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

elle à 19ans je l ai mise à la porte par force
elle partait parfois 1 mois sans donner de nouvelles ... ou juste un passage eclair pour laisser ses vetements sale et repartir ...

super image pour les deux petits qui sont pas du meme père
mais elle est partie vivre avec son ex beau pere ... peut etre elle couche avec maintenant .... vu qu elle fait cela avec tout le monde