Jeune fille mineure enceinte

Publié par

mon fils est agé de21 ans vient de ronpre avec sa petite amie agée de 17 ans . ils vivaient ensemble depuis 6 mois .les parents etant d'accord puisqu'elle est mineure . il se trouve qu'elle est enceinte de 1 mois 1/2 , mon fils lui demande d'avorter mais elle ne veux pas . pour lui il n'est pas question de reconnaitre l'enfant .cette situation prend la forme d'un chantage . qu'encoure t'il au niveau juridique ?
merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

"Pour lui il n'est pas question de reconnaitre l'enfant" Vous dites pourtant que c'est lui le père.

Ce serait bien qu'il le fasse je crois d'un point de vue juridique.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

A priori, il semble que ce garçon refuse d'assumer ses actes...

Ne pas oublier :

Que la Maman peut faire les démarches nécessaires afin de prouver la paternité de votre fils.

Que cet enfant à naître, pourra par la suite également effectuer ces mêmes démarches.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

Merci Laure pour tes judicieuses remarques.

Amitiés sincères.

__________________________
Paula

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci à toi, bonne soirée

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL