Harcelement moral familial

Publié par

Bonjour,

Il y a 6 ans, mon oncle et ma mère ont rompu toutes relations familiales. Par suite, des rumeurs ont circuler sur ma famille, ensuite on suivit des intimidations de la part de sa femme et même une menace envers ma mère (en public). A vrai dire, les choses ne se sont jamais tassées. Nous avons ignorer toutes ces attaques jusqu'à présent mais aujourd'hui les choses deviennent insupportables... ce n'est pas vraiment des insultes mais des reproches et des dénigrations perpétuelles de la part de sa femme et de ses enfants. Certaines sont publics mais d'autres formuler par rumeurs.
Y-a-t-il un recours? Que peut-on faire pour que cela cesse sachant que le dialogue ne donne rien, cela ne fait qu'empirer les choses.

Merci de vos réponses....

Publié par

UDAF de Meurthe-et-Moselle
38, rue Sainte-Catherine
54000 NANCY
Tél. : 03 83 30 59 13
Fax : 03 83 35 45 98
E-mail : udaf54@udaf54.unaf.fr
Site Internet : http://www.udaf54.fr

Bonsoir, le mieux pour régler ce genre de différent familial c'est la médiation, contactez l'Association UDAF de Nancy, ils vous aideront à trouver une solution, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM