Declaration debut de divorce

Publié par

bonjor maitre
je vie avec ma femme est j'ai une fille de 2 en les deux sans travail en touche le RMI en pas d'accord , en est commencer un procedure de divorce a consentement mutuel en prie un rdv avec une avocat on est les deux ds le meme appartement ---- ma question est ce que en délare a la caf ou (assistance social ) comme quoi en est commnecer la divore mutuel ou j'attend le convocation de juge JAF ou le jujement ??? merci de votre comphresion

Publié par

Il n'y a pas de "maître" ici, uniquement des internautes comme vous.

Vous devez informer la C.A.F de tout changement de domicile, donc lorsque vous résiderez séparément.
Une fois le divorce prononcé, vous devrez également en informer cette administration.

Publié par

merci de votre reponce mais j'ai pas changer le domocille ont est les deux dans le meme appartement rien changer sauf en est commencer le procedure de divorce amiable donc je declare a rien a mon avis jusqu'au je pronnecement de jujement c'est ça merci de votre comprehesion

Publié par

Vous ne pensez donc pas vous séparer vraiment?

Publié par

non c'est pas ça , moi est elle en est nouveau sur la france , si je quitte l'appartement je va ou ???? en est rien fait pour l'instant just contacter un avocat si tout , pour moi je suis entrain de cherher un studio , mais c'est pas facile avec le RMI tout les porte sont fermé (avec l'agence immobiliere ou proprietere ) comment je fait , je cherche les premier demarche
je veu remerci pour votre reponce .