Séparation compliquée besoin de conseil

Publié par

Bonsoir

Je suis nouvelle je fais appel à vous ! Cela fais deux ans que je suis séparer de mon ex! Pour le bien de nos enfants fille 12 ans et garçon 8 ans je pensais que l'on pourrait trouver un accord ensemble! Mais ça ne se passe pas comme je pouvais le penser!
Son rapport avec notre fille est assez compliqué et il ne cherche pas à arranger la situation !de ce faite il prend seulement notre fils !mais il ne me dis rien !j apprends après que notre fils est parti avec sa jeune tante de 20 ans en voiture pour Paris!dans que je dois au courant !mais aujourd'hui ça va faire onze jours que je n'ai pas vu notre fils sous prétexte qu'il veut rester chez son père!j'ai l'impression qu'il manipule notre petit !celui ci à beaucoup changer avec sa soeur et moi mm!cette situation me fais énormément souffrir !en espérant que quelqu'un saura me conseiller !
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
Je vous conseille de saisir le juge aux affaires familiales pour déterminer les modalités de garde de votre enfant ainsi qu'une pension alimentaire.
salutations