Séparation avec ma compagne

Publié par

Bonjour,

Je viens de me séparer de la mère de ma fille, elle a déménagé, emmené ma fille, volé mon piano de cuisson, partis avec tout mes papiers (y compris factures du piano), je ne sais pas où est ma fille, pas encore passé devant le juge pour la garde de ma fille.

Que dois-je faire ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez reconnu votre fille ? Vous figurez sur son acte de naissance ? Si oui, vous soulignerez ce fait auprès du JAF pour obtenir la garde de votre fille.

Pour votre piano de cuisson, si vous vous souvenez où et quand vous l'avez acheté, vous demandez à votre fournisseur, la copie de votre facture. La facture étant à votre seul nom, vous pourrez alors déposer plainte pour vol.