Retirer une interdiction d'éloignement

Publié par

Bonjour,

Suite à une altercation avec mon compagnon, je suis tombée sur une table et me suis ouvert le front. Par la suite, les bleus sont descendus sur mes yeux ce qui pouvait faire penser que mon compagnon m'avait frappée alors que non.

Ne voulant pas voir ma famille dans cet état, ils ont pensé que j'étais séquestrée et ont prévenu la police. Ils ont interpelé mon compagnon et l'ont mis en GAV pendant 3 jours, pensant qu'il m'avait frappée. Ils sont venus me chercher au domicile de mon compagnon étant persuadés qu'il m'avait frappée car ma sœur avait porté plainte contre lui. Moi dans ma déposition, je leurs ai bien précisé qu'il ne m'avait pas touchée mais personne n'a voulu me croire (il a des antécédents mais rien avec moi).

Il a donc été jugé et, depuis, nous avons interdiction de nous voir ou d'être en contact. Que puis je faire pour lever cette interdiction qui depuis me rend folle ?

S'il vous plaît, aider moi à trouver une solution, merci. Dernière modification : 26/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

il n'y a pas de solution:la loi tente de vous proteger contre votre volonté;votre ami a des antécédents de violence et recommence sur vous...voulez vous mourir comme environ 150 femmes par an en France,? vous allez dire que vous n'en ferez pas partie:elles aussi le disaient.....