Pour pension alimentaire

Publié par

Bonjour (un premier message doit toujours commencer par un "Bonjour"),

Je désire poser une question.

Mon avocat me téléphone en geullant. Il me dit :"pourquoi tu ne t'es pas présenté pour un test ADN ?" Je ne le pouvais pas, mon petit s'est fait opérer. L'avocat criait au télépone me disant, tu vas toucher un paquet d'argent. Je n'ai jamais vu un avocat crier au téléphone de cette façon et me dire : tu vas toucher un paquet d'argent. Il me réclame pour cette affaire, 700 euros pour s'être présenté 5 ou 10 min. Me téléphone ce jour là en me disant : "tu me vires l'argent tout de suite". Ce n'est pas une façon de parler pour un avocat. Je suis stressé. Pouvez-vous me répondre ? Merci. Dernière modification : 17/06/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

pour répondre, il faudrait que vous posiez une question, quelle est votre question ?

si vous n'êtes pas satisfait de votre avocat, vous pouvez en changer.

salutations