Papa en couple pas marier

Publié par

bonjour'
je m'inquiete pour mon fils qui vient davoir un bebe 1 mois qu'il a reconnu.
elle veut quil parte quil se separe je voudrais savoir si mon fils peut partir avec enfant il la reconnu et l'adore.
je pense que si la petite reste avec sa mere il ne revairas jamais et moi non plus car je ne peut deja pas la voir
j'ai tres peur pour cette petite fille la maman est un peu perturber tres caracteriel
pourriez m'aider

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

votre fils doit saisir le JAF afin qu'il détermine les droits de visite et d'hébergement de votre fils.

Restant à votre disposition