Mon excompagne a mis mon fils de 17 ans à la porte de chez elle

Publié par

bonjour, je suis séparé de mon excompagne, nous avons un enfant de 17 ans qui réside chez sa mère. mon ex a mis mon fils à la porte de chez elle sans un sou que puis je faire légalement étant donné que j habite à 1000km?si vous avez des conseilles ou des démarches juridiques à me proposer je suis à votre écoute. merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
c'est un enfant commun avec votre concubine.
vous pouvez déjà aller exposer votre problème à la gendarmerie.
cdt