Mon copain me menace de me mettre dehors

Publié par

je viens d'apprendre que mon copain avec qui je suis pacsée a une liaison (il sort pour la retrouver etc...)nous avons acheté une maison en commun en 2009 j'ai payé des dettes (80000 euros) avec une donation faite par mes parents il n'a pas fait de reconnaissance de dettes il reculait l'échéance du notaire sans arret!!!
maintenant il me menace de me mettre dehors de garder la petite il m'a ruiné complètement ai je le droit de rester chez moi ? puis je refuser de vendre la maison en plus j'ai 4 chiens que j'adore il les malmène pour m'embeter
en ce moment il est violent verbalement notr fille ne veut pas qu'il s'approche il sort il boit bref donne moi des conseils malgré ses erreurs je voulais une séparation au mieux à l'amiable pour le bien être de ma fille mais il crie et devint de plus en plus violent !!!

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

bjr,
vous avez les mêmes droits que lui sur la maison,vous avez donc le droit de rester dans la maison, il ne peut pas vous mettre dehors.
pour l'argent, en l'absence de reconnaissance de dette, vous aurez du mal pour le récupérer.
cdt