Droit du 5éme weekend du mois après les vacances scolaires

Publié par

Bonjour,

Ayant droit à un droit de visite et d'hébergement les 1er, 3e et 5e week-end du mois et la moitié des vacances scolaires et étant en zone B, je vous explique la situation.

J'ai le droit à la première semaine des vacances scolaires durant les années impaires c'est à dire ce mois ci c'était du 8 au 16 avril et sa mère l'a eu du 16 au 23 avril puis l'école à repris le 24. Il y a le 5e week-end qui suit le 29 et 30 avril ou je pensais l'avoir mais sa mère me dit que non car chaque week-end qui suit ses vacances scolaires ne compte pas car son week-end à été compté dans ses vacances scolaires,le 4e week-end en l'occurrence.
Donc expliquez moi si cette règle est bonne car elle me parait très suspecte.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Et la régle de l'enfumage vous connaissez ?
Le dispositif du jugement vous a indiqué vos droits et le reste c'est pour les crédules.
Si vous ne pouvez pas récupérer l'enfant, reste la plainte pour non présentation.

Publié par

Bonjour, bien sur que non, on ne tient pas compte des week end uniquement quand ils sont DANS les vacances. Vous pouvez sans risque aller chercher votre enfant, cordialement