Conflit choix ecole parents separes

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont mes droits par rapport au choix d’école de mon fils. Je suis séparé de son père depuis 2 ans. J’aimerais rapprocher mon fils pour le rapprocher de mon lieu de travail et le changer d’école mais son père n’est pas d’accord. Quelles sont les possibilités ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avez-vous une décision du JAF pour votre enfant ?

quel est le mode de garde de votre enfant ?

je suppose que la nouvelle école va l'éloigner du domicile du père.

à défaut d'accord amaible, vous devrez saisir le JAF.

Voir ce lien :

en-cas-de-conflit-sur-le-choix-de-l-ecole-de-votre-enfant--que-faire-

salutations