Conditions d'accueil droit de visite et d'hébergement

Publié par

Bonjour,

Mon ex-mari a un DVH classique 1 we sur 2 et moitié des vacances scolaires. Je m'inquiète pour les conditions d'accueil de ma fille de 5 ans. En effet, son papa vit dans un petit studio et ma fille n'a pas de lit, ni même un matelas pour elle. Elle dort sur le clic-clac ou le lit (je ne sais même pas) avec son père. Trouvez-vous cela normal ? Je ne trouve pas de texte indiquant les conditions d'accueil minimales.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'est-ce qui est plus important pour vous ? le confort de votre enfant ou le fait qu'elle puisse voir son père 1 week-end sur 2 et ainsi garder des liens avec son père même si, durant ces séjours, c'est un peu plus spartiate que chez vous ?

Pour répondre à votre question : il n'y a pas de texte prévoyant un minimum de confort, seul l'intérêt de votre fille reste primordial.