Comment ne plus payer les charges eau et edf???

Publié par

Bonjour,
Je ne vie plus avec la mère de mes deux enfants avec laquelle je suis marier.
et je continu a payer les charges immobilières (loyer, EDF, eau,Impôts etc....), donc j'aimerais savoir si je peux résilier l'eau et EDF tout en restant dans mes droits???
Merci

Publié par

Bonjour,
qui est titulaire du bail ? Vous ? la mère de vos enfants ? ou les deux ?
Etes vous propriétaire?

Cordialement

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Il faut contacter un avocat et saisir le JAF auprés du Tibunal de Grande Instance.
Vous êtes marié.. Avez-vous l'autorisation du JAF pour vivre séparément de votre épouse et de vos enfants ?
Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL