Cheques société détournés

Publié par

Bonjour,
J’avais une société, suite à la séparation avec mon ex-conjointe, je me suis aperçu qu’elle avait émis plusieurs chèques société pour son compte personnel sans m’en informer. Quel recours ai-je concernant ces sommes détournées ?
De plus, je lui avais prêté plusieurs sommes en espèces qu’elle devait me rembourser, n’ayant plus aucun dialogue avec cette femme, comment puis-je les récupérer.
Merci par avance pour votre aide.
Lemsy

Publié par

Bonjour,

suite à la séparation avec mon ex-conjointe

Conjointe= épouse

ex-conjointe= divorce

Sinon c'est une copine qui a volé des formules de chèque et détourné de l'argent.

comment puis-je les récupérer.

En absence d'écrit il ne reste que le cierge.