Besoin de connaitre mais droit

Publié par

bonjour cela fait 2 ans que je vie avec mon concubin nous sommes sur le bail tout les 2 mais je veut qu il quitte le domicile car j en peut plus de cette vie mais malgret sa il reste quand meme car il me dit qu il est chez lui aussi.moi je partirai pas car ses grace a moi qu il a eu un toit avant il avait rien que puis je faire ai je droit a changer les serrures a ce qui ne rentre plus dans la maison j en ai mare de subir et encore ses lui qui gagne ses pas juste je veut connaître mais droit mon proprietaire est au courant car j ai du l informer qu a une dispute il a mis des coup de marteau dans le mur plusieurs fois il ma menacée de tout cassé ses pour sa que j ose pas fairegrand chose .merci de m aidéé de me donnéé des conseils et de s avoir mais droit .merci d avance

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Puisque vous êtes tous les deux titulaires du bail, vous avez autant de droit sur le logement l'un que l'autre. Vous ne pouvez pas l'obliger à partir tout comme il ne peut pas vous obliger à partir.

Publié par

alors faut subir j ai rien a d autre a faire et avec ca faut que je reste calme ses pas possible cette situation on est pas mariée on est libre justement de choisir sa vie

Publié par
Lag0 Administrateur

on est libre justement de choisir sa vieMais tout à fait !
Vous êtes entièrement libre de partir si lui ne veut pas le faire...